Err

Nous livrons en 24H en TNT ! toute commande passée avant 15h00

Kit serrure gâche portes verre doubles loquet horizontal porte verre 8-12mm acier alu. noir

sku: EMA-1026414  / référence fabricant:  1026414
*Photos non contractuelles
170,87 €
Kit serrure gâche portes verre doubles loquet horizontal porte verre 8-12mm acier alu. noir, 1026414, EMUCA
caractéristiques du produits
Livraison Standard
Préparation: Jour(s)
Chez vous dans jour(s)
Livraison à partir du
* estimation
1210
Disponibilité
En Stock
Livraison Express
Garantie
Retour produit sous 15 jours
Durée de garantie: 24 mois
 
  1. Kit serrure gâche portes verre doubles loquet horizontal porte verre 8-12mm acier alu. noir, 1026414, EMUCA
    Ce kit comprend une serrure et une gâche horizontale adaptées à l'installation sur des portes en verre. Conçu pour être installé sur des portes en verre d'une épaisseur de 8 à 10 mm.
    La gâche et la serrure sont équipées de vis spéciales pour les portes en verre de 12 mm d'épaisseur. Il s'agit d'une serrure avec un entraxe de 65 mm qui nécessite un usinage de diam.45 mm. Pour la gâche, il est nécessaire d'utiliser une chaîne de 15 mm de diamètre. Si le cadre est en bois, seule la serrure peut être installée.
    Fabriqué en aluminium et acier inoxydable. Le kit comprend : 1 serrure et 1 gâche avec tout le matériel de montage.

    • Ce kit comprend une serrure et une gâche horizontale adaptées à l'installation sur des portes en verre. Compris un cylindre en acier inoxydable 20+30 avec 5 clés.
    • Conçu pour être installé sur des portes en verre d'une épaisseur de 8 à 10 mm. La gâche et la serrure sont équipées de vis spéciales pour les portes en verre de 12 mm d'épaisseur.
    • Il s'agit d'une serrure avec un entraxe de 65 mm qui nécessite un usinage de diam.45 mm. Pour la gâche, il est nécessaire d'utiliser une chaîne de 15 mm de diamètre.
    • Elle peut être installée avec les poignées Emuca noires pour portes en verre correspondant au code 9172614 ou 9172714. Si le cadre est en bois, seule la serrure peut être installée.
    • Fabriqué en acier et aluminium avec finition peinte en noir. Le kit comprend : 1 serrure, 1 20+30 cylindre avec 5 clés et 1 gâche avec tout le matériel de montage.

    • Type Kit de serrure et de gâche pour portes en verre doubles
    • Modèle/CollectionFerrures pour portes
    • CouleurPeint en noir
    • MatièreAluminium, Acier
    • Longueur27
    • Largeur15
    • Hauteur10
    • Poids1,21 kgs
    • Référence fabricant 1026414
    • Marque EMUCA
Ces articles pourraient aussi vous interresser
CONTACTEZ-NOUS !
Un conseil, une information, un suivi de commande nous sommes à votre écoute... au 01.60.18.14.30 (prix d'un appel local)*

*du Lundi au Jeudi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h, Le Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h00 à 16h00

serviceclient@bricommerce.com *