Err

Nous livrons en 24H en TNT ! toute commande passée avant 15h00

Bac tri sélectif fixation inf. extraction auto. dans mod. cuisine 2x16L plastique acier inoxydable

sku: EMA-8906865  / référence fabricant:  8906865
*Photos non contractuelles
217,38 €
Bac tri sélectif fixation inf. extraction auto. dans mod. cuisine 2x16L plastique acier inoxydable, 8906865, EMUCA
caractéristiques du produits
Livraison Standard
Préparation: Jour(s)
Chez vous dans jour(s)
Livraison à partir du
* estimation
6300
Disponibilité
En Stock
Livraison Express
Garantie
Retour produit sous 15 jours
Durée de garantie: 24 mois
 
  1. Bac tri sélectif fixation inf. extraction auto. dans mod. cuisine 2x16L plastique acier inoxydable, 8906865, EMUCA
    Poubelle de recyclage amovibleidéal pour le recyclage et le tri des déchets ménagers. Conçu pour l'intégration dans les meubles de cuisine offrant un accès plus facile aux poubelles. Il a unecapacité total de 32 litres.

    La structure amovible de cette poubelle est fixée au bas des modules, permettant une extraction totale en douceur grâce aux glissières à billes qu'elle intègre. Il est doté d'un système d'extraction automatique à l'ouverture de la porte de l'armoire et peut être installé dans des modules d'au moins 50 cm, bien qu'il soit également possible de l'installer dans des modules de 40 cm sans système d'extraction automatique. Il se caractérise par sa facilité d'installation grâce aux vis incluses dans le produit.

    L'ensemble comprend deux conteneurs amovibles de 16 litres avec une poignée simple pour un retrait facile. Fabriqué enplastique avec finition en acier inoxydable.

    • Conteneur de fixation inférieur et extraction manuelle ou automatique avec une capacité totale jusqu'à 32L.
    • Comprend deux conteneurs amovibles de 16L.
    • Le retrait du conteneur et l'ouverture du couvercle sont automatiques, actionnés par la porte elle-même. Pour une installation dans des modules avec des dimensions intérieures minimales de: largeur 500 mm, profondeur 500 mm et hauteur 380 mm.
    • Possibilité de montage avec extraction manuelle pour les modules de 400 mm
    • Fabriqué en plastique avec une finition en acier inoxydable.

    • Type Poubelles de recyclage pour la cuisine, 2 x 16 litres, fixation inférieure et extraction automatique
    • Modèle/CollectionPoubelles
    • Taille/Disposition/Capacité2 x 16 litres
    • CouleurAcier inoxydable
    • MatièrePlastique, Acier inoxydable
    • Longueur49
    • Largeur36
    • Hauteur39
    • Poids6,3 kgs
    • Référence fabricant 8906865
    • Marque EMUCA
Ces articles pourraient aussi vous interresser
CONTACTEZ-NOUS !
Un conseil, une information, un suivi de commande nous sommes à votre écoute... au 01.60.18.14.30 (prix d'un appel local)*

*du Lundi au Jeudi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h, Le Vendredi de 10h à 12h30 et de 14h00 à 16h00

serviceclient@bricommerce.com *